Flyer

  • Flyer taille standard ou sur mesure
  • Impression flyer en numerique ou offset
  • Flyers A6, A5, A4 et A3 …
  • Impression flyer 170gr, 130 gr, 200 gr, 250 gr, 300gr, 350 gr …
  • Conception flyer sur demande
  • Finitions au choix: recto verso, pelliculage mat ou brillant, vernis sélectif, gaufrage,
  • Délai de Livraison de 6 à 24 heures (10 jours pour l’impression offset)

Flyer Tunisie

Faites une première impression inoubliable avec des flyers publicitaires qui reflètent votre excellence.

Un flyer, est un support de communication imprimé d’une page, généralement utilisés pour promouvoir des produits, des événements, des services ou des informations générales d’une entreprise. Ils constituent un moyen efficace et économique pour toucher un large public et de faire connaître votre entreprise ou événements.

Avantages de flyers

Les flyers sont un outil marketing efficace et polyvalent qui peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Voici quelques-uns des avantages d’utilisation des flyers dans vos compagnies publicitaires:

  • Polyvalence : les flyers peuvent être utilisés pour tous actions marketing, tel que la promotion produits, l’annonce d’événements, la sensibilisation, ou simplement la diffusion de votre message de marque.
  • Coût : les flyers sont les supports de communication les plus économiques, spécialement pour les grandes volumes.
  • Ciblage : distribuez des flyers dans des endroits spécifiques pour atteindre votre public cible (université, foire …).
  • Efficacité : les flyers sont facile à distribuer au grand nombre de personnes ciblés.

Distribution des flyers

Vous pouvez distribuer vos flyers dans :

  • Lieux publics: déposez ou distribuez vos flyers dans des endroits de forte mouvement tels que le rue, café, restaurant, mall, foire ou événement.
  • Vos locaux : utilisez vos flyers dans votre bureau, showroom ou point de vente pour informez vos clients sur vos produits et services.
  • Boîtes aux lettres : envoyez vos flyers par courrier postal à des adresses sélectionnées ou les déposez directement dans les boites à la zone que vous cibler.
  • En ligne: partager vos flyers en ligne sous forme de PDF ou d’images sur les réseaux sociaux ou sur votre site Web.

Exemples d’utilisation de flyers

Voici quelques exemples concrets d’utilisation de flyers :

  • Un centre de formation utilise les flyers pour informer les prospects sur leurs prochaines sessions
  • Une entreprise utilise les flyers pour l’annonce d’un nouveau produit
  • Un restaurant peut utiliser des flyers pour promouvoir un nouveau menu ou un événement spécial.
  • Un magasin de vêtements peut utiliser des flyers pour annoncer un solde promotionnel.
  • Un groupe de musique peut utiliser des flyers pour promouvoir un concert ou un album.
  • Une association peut utiliser des flyers pour sensibiliser à sa cause ou pour collecter des fonds.

Impression flyers

L’impression de flyers est un moyen efficace et économique de promouvoir votre entreprise, votre organisation ou un évènement. En suivant ces étapes et nos conseils vous garantissez la créer des flyers de haute qualité qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

  1. Conception de flyer : vous pouvez concevoir votre flyer vous-même ou faire appel à nos designers graphiques pour créer vos flyers.
  2. Sélection de format et type de papier : si vous n’avez pas déjà décidez notre équipe vous aide à choisir le papier et le format adéquate : flyer A6, A5 et A4.
  3. Choix de finition : tous une sélection de finitions est disponible pour personnaliser vos flyers, pelliculage mat brillante mate, plastification, gaufrage, vernis sélectif…
  4. Fixation de quantité de flyers : estimer le nombre de cible de votre action publicitaire en chaussant que le prix de flyers diminue en fonction de la quantité commandée.
  5. Validation l’épreuve : notre imprimerie vous enverra un échantillon numérique de votre flyer avant de l’imprimer. Assurez-vous de bien vérifier l’épreuve (bat) et de signaler toute erreur.
  6. Impression de flyers nous se chargeons par la suite de l’impression et la livraison des flyers.

Conception flyers

La conception d’un flyer efficace

Un flyer professionnel et efficace doit être à la fois attrayant et informatif. Il doit capter l’attention du lecteur et lui transmettre votre message de manière claire et concise. Voici quelques conseils pour concevoir un flyer unique et efficace :

  1. Définissez votre objectif : avant de commencer la conception de flyer, vous devez définir clairement votre objectif. Que voulez-vous que les personnes qui lisent votre flyer faire? Acheter un produit ? Visiter votre site Web ? Assister à un événement ? S’inscrire dans une formation ? Une fois que vous savez ce que vous voulez que les gens fassent, vous pouvez commencer le design de flyer.
  2. Ciblez votre public : le flyer doit être conçu pour votre public cible. Tenez compte de leurs intérêts, de leurs besoins et de leurs habitudes de lecture. Utilisez un langage et des images qui leur parleront par exemple pour les enfants, les adolescents, les entreprises,…
  3. Créez un flyer attrayant : un flyer doit attirer l’attention des gens. Utilisez des images, des illustrations de haute qualité et des couleurs homogènes. Assurez-vous que votre texte est lisible et que votre mise en page est organisée.
  4. Rédigez un contenue clair et concis : un flyer facile à lire et à comprendre est un flyer réussi. Mettez en avant les points importants et utilisez un langage simple et direct.
  5. Incluez un appel à l’action : dites aux gens ce que vous voulez qu’ils fassent après avoir lu votre flyer. Incluez vos coordonnées : un numéro de téléphone, une adresse web et une adresse e-mail.
  6. Faites relire de flyer : avant de finaliser et lancer l’impression de flyer, faites-le relire par quelqu’un d’autre pour vous assurer qu’il n’y a pas de fautes d’orthographe ou de grammaire.

Conseils de conception graphique de tous supports

  • Utilisez des espaces blancs pour rendre votre flyer plus aéré et plus facile à lire.
  • Hiérarchisez vos informations en utilisant différentes tailles de police et polices de caractères.
  • Assurez-vous que votre flyer est conforme à votre identité de marque.
  • Utilise des images HD et des textes faciles à lires (font, couleur, taille…)

 

5/5 - (5 votes)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Flyer”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *